Nouvelle communication 2016

Pour la création de son nouveau service « Courtage en travaux », Pass’habitat change la bannière de son site et modifie ses cartes de visite !

bannière

 

Carte visite 2016

 

 

 

 

 

Carte visite 20162

Le CITE, crédit d’impôt pour la transition énergétique

Le crédit d’impôt pour la transition énergétique, permet de bénéficier d’un taux unique de réduction d’impôt de 30 %, sans condition de ressources et sans obligation de réaliser un bouquet de travaux.

Le CITE porte sur les travaux d’amélioration de l’efficacité énergétique réalisés dans l’habitation principale. L’avantage fiscal est de 30% des dépenses engagées, plafonnées à 8 000 euros (16 000 pour un couple, plus 400 euros par personne à charge) sur une période de cinq ans.

L’article 18 bis de l’annexe 4 du code général des impôts, modifié par l’arrêté du 30 décembre 2015, fixe la liste des équipements, matériaux et appareils éligibles au crédit d’impôt, les plafonds de dépense pour chacun d’eux, ainsi que les caractéristiques techniques et les critères de performances minimales requis.

Le dispositif, ouvert jusqu’à la fin 2016. Pour bénéficier du crédit d’impôt, les propriétaires doivent, depuis le 1er janvier 2015, faire appel à un professionnel « Reconnu garant de l’environnement » (RGE) pour certains équipements.

Plus de renseignements sur :

http://www.economie.gouv.fr/cedef/economie-energie-credit-dimpot

 

Partenariat avec Chauffage et Bois et Machaudiere.fr

Pass’Habitat / Pass’Courtage devient partenaire de « Chauffage & Bois » basé à Harfleur et Caen et de machaudiere.fr.

« Chauffage et bois » installe des poêles à bois, poêles à granulés, inserts, cheminées, des chaudières bois et granulés de bois, pellet, des poêles hydrauliques…

http://www.chauffage-et-bois.fr

http://machaudiere.fr/

chauffage et bois

 

 

 

 

 

&

Logo PassHabitat orange fond noirLogo PassHabitat vert fond noir